Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
15 octobre 2013

Centenaire de la Première Guerre Mondiale

Tout au long de l’année scolaire 2013- 2014, l’ARPEJ (Action Régions Presse Enseignement Jeunesse) Education aux médias et à l'information de l'Arpej (Action Régions Presse Enseignement Jeunesse)organise une opération spéciale liée au Centenaire de la Première Guerre mondiale.

Baptisée Raconte moi mon Histoire : 1914-1918, elle se traduit par la publication d’articles rédigés par des élèves dans les colonnes des journaux régionaux (en mai 2014), ainsi que par un concours organisé avec la fondation Varenne.

La classe de CAP Matelot deuxième année s'est inscrite auprès du CLEMI  (Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information).

Raconte-moi-mon-histoire_reference

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité