Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
17 novembre 2009

STAGE CAP1

Premiers contacts avec le milieu professionnel,entraide premiers sentiments...

QBL : Les relations étaient très encourageantes et m’ont aidé à prendre confiance en moi .Je me suis très bien entendu avec mon patron.

IP : Mes relations avec les membres de l’équipage étaient bonnes. Je m’entendais super bien avec tout l’équipage et aussi avec  le patron. Ils s’occupent « super bien »  de moi.

GT : J’aime beaucoup ma relation avec le personnel car on rigole beaucoup c’est agréable de travailler  dans cette ambiance !

GV : Ce que j’ai trouvé de bien sur ce navire, C’est cette équipe et son humour, mais aussi son sérieux quand il le faut.  Et aussi la pêche, les vagues, … et tout « bête » l’océan.

RR : Les membres de l’équipage sont «  super sympathiques » avec moi et ont toujours beaucoup d’entrain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité