Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
17 février 2020

Offre emploi


Téléphone : fixe:   portable: 0671748734 E-mail: gesaphir@gmail.com Message: Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ingrid Bizeul, j'ai une entreprise mytilicole sur Pénestin (56) avec mes 2 frères. Nous recrutons pour la saison 2020. Est-il possible de transmettre à vos élèves mes offres d'emploi (document ci joint ). Merci Cordialement Ingrid Bizeul Entreprise familiale mytilicole située à Pénestin (56). Nous recrutons des ouvriers/ouvrières mytilicoles pour la saison 2020. Travail en mer pour le regarnissage des pieux, à terre pour le trie des moules et la préparation des marées. Durée des contrats proposés : - Poste à pourvoir : 2 CDD de mi mai (voir avant) à fin novembre pouvant tous 2 débouchés vers un CDI (Livret Maritime fortement souhaité). - Poste à pouvoir : 3CDD de début juillet à fin octobre - Poste à pourvoir : 2 CDD de début juillet à fin aout Contact le 06 71 74 87 34 Date: 14/02/2020

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité