Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
6 septembre 2017

Impressions de rentrée

"Les pires moments de ma rentrée à l'internat ?

                               - Quitter ses parents

                               - Partir de chez soi

                               - Ne Connaître personne

Les meilleurs moments ?

                               -Trouver des amis

                               -Pouvoir bouger dans le lycée

                               -Sortir du lycée quand on a fini les cours

Mes meilleurs moments pendant les cours

- Technique de pêche

- Atelier  "                                                           V.B

 

"Le meilleur moment de ma rentrée au lycée maritime c’est quand on a commencé à faire connaissance entre camarades

Le meilleur moment lors des cours était en atelier : ce cours m’a plus car il est très manuel."

E.K

 

" Le pire moment de ma rentrée à l’internat a été de me lever tôt pour me rendre au lycée car il y a 1h30 de route depuis mon domicile.

Le meilleur moment pendant le trajet c'est quand on est rentré dans la voiture, il y faisait chaud (il faisait froid dehors)."

J.G

 

" Les pires moments de ma rentrée à l’internat ont été de

-défaire ma valise ; c’est long.

-de me lever avec la sonnerie.

 Mes meilleurs moments lors des cours ont été pendant l’atelier et la technique de pêche. "                          

                                                              K D.

 

"Le pire moment de ma rentrée à l'internat c'est la sonnerie du matin, à 7h. Elle nous met de mauvaise humeur. La semaine, c'est long ! Du lundi au vendredi, on n'est pas chez nous !

Mon meilleur moment lors des cours c'était en technique de pêche, le professeur est « super cool » même s'il nous a fait beaucoup écrire !"

N.B

 

 "Le plus désagréable de ma rentrée à l’internat, ce sont les horaires et

- Le matin, la sonnerie est nulle et très fort,

- Le soir on doit se coucher trop tôt.

 Mais les meilleurs moments pendant les premiers cours ont été

- Technique de pêche parce que j’aime pêcher

- Atelier, parce que j’aime bricoler."

                                                             P.O.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité