Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
4 avril 2013

Echange intergénérationel - 2nde CGEM

"La jeunesse vient animer le havre des anciens à Seignosse.Les élèves, réjouis, se sont pris au jeu de la démonstration et de l'échange. Les ainés à l'occasion d'un petit goûter proposent une animation autour des différents parcours professionnels dont ils peuvent témoigner." L.F.

BILAN CLASSE DE 2NDE CGEM – ANIMATION A L’ALAOUDE - Paroles d’élèves… 

J’ai bien aimé échanger, montrer nos activités, présenter nos futurs métiers. J’ai trouvé que c’était très intéressant à tel point que le temps est passé très vite. Ca a été une très bonne action. Ces personnes avaient l’air heureux de nous voir.Pour moi, l’important, c’était de leur faire plaisir et je crois que c’est réussi. J’ai trouvé cette après-midi positive, sympathique et même marrante. Avec la mamie à ma droite lors du goûter, j’ai bien ri.C’est un point positif : nous avons passé un bon moment. Il n’y a pas de négatif.C’était une super après-midi et si c’était à refaire, je le referai sans hésitations.C’était bien car on a pu partager avec des gens.J’ai trouvé que nous avions eu vraiment raison d’organiser cette animation, l’échange a été très constructif.

2013-04-04 15

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité