Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
7 mars 2019

Sortie Cinéma Débat

Ciné

Participant pour la première fois au Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale, Éric Bellion s’est filmé pendant ses 99 jours de course.
Un témoignage immersif inédit et spectaculaire sur le parcours d’un homme face aux éléments mais aussi face à lui-même.
« J’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai jamais autant souffert de ma vie, j’ai jamais pris autant de plaisir de ma vie » Eric Bellion https://youtu.be/fV2-47DBWJ8

L'expérience partagée, les paroles du navigateur n'ont pas laissé les élèves ...

Ciné blog

...ni le prof. d'EPS à quai!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité