Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
28 septembre 2017

OFFRES D'EMPLOI SEPTEMBRE 2017

Nom:

Masson-Delage

Prénom:

Frédéric

Adresse:

525 rue des craquillots

Code postal:

40660

Ville :

Moliets et Maa

Téléphone : fixe:

 

portable:

0682331332

E-mail:

massondelagefred@hotmail.fr

Message:

Bonjour, Je suis à la recherche d'un marin breveté du 750kw. Je prend le commandement d un nouveau chalutier qui sera prés à prendre la mer début novembre. Affin de l'armer en pêche au large, je cherche donc un 750kw ce qui nous permettra de tourner en 15j/15j. Merci de m'envoyer une liste comme prévu lors de notre entretient téléphonique. Cordialement.

Date:

27/09/17

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité