Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
26 septembre 2016

Module de survie

Commencer sa formation maritime, c'est se jeter à l'eau, au sens figuré mais aussi au sens propre car les nouveaux arrivés sont formés aux techniques de survie dès le premier mois.

Ici, et dans l'album de l'année scolaire 2016-2017 (en bas de page à gauche), voici quelques clichés des élèves de CAP1 et de  2nde CGEM.

 

Les CAP1

 Sécu CAP1 (3)

 

Les 2ndes CGEM (pont)

IMG_0043 IMG_0049

Témoignages d'élèves de 2nde CGEM commerce sur les T.I.S :

 HC, élève qui est titulaire d'un CAP Matelot : "c'est la seconde fois que je le fais et j'aime beaucoup la pratique. Il fait chaud dans la combinaison mais cela sert beucoup pour sauver sa peau. En même temps c'est physique et j'aime le sport."

 LLC : "j'ai bien aimé c'était interessant mais un peu difficile et j'ai compris que c'est important."

 SV: "la pratique était le mieux pour moi"

 VL : "Bonne expérience pratique malgré une très longue théorie à savoir."

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité