Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
5 juin 2015

Voyage scolaire des élèves des classes de 1ère

bus

 

 

Que de SMS en guise de petits mouchoirs!

RG : Merci pour ce voyage nous avons pu découvrir cette région avec une météo sublime des paysages d une  grande splendeur dans la joie et la bonne humeur super voyage scolaire je remercie le groupe éducatif qui nous a encadrés  tout le long du voyage.

LC Ce voyage est une façon de démarrer les vacances ,le soleil n'a pas était radin avec nous contrairement au x moustiques ;) On a vu les faces cachés de nos professeurs ,et ça était un vrai plaisir !Les musées ont été très instructifs ,on est tous tristes d'être partis si tôt de ce petit paradis qu'est la roche l'île

JB : Cette semaine m'a émerveillée. Les aquariums et l'atmosphère étaient juste magiques. Malgré quelques oubliés.                Je n'oublierai pas que j'étais en présence de  personnes fantastiques. Aujourd'hui même je vous le dis les musées et marcher ce n'étaient pas mes folies. Mais sur cette fin , je vous remercie.  Vous qui vous êtes déchaînés à organiser des vacances que  certaines personnes n'auraient pas pu payer.  Merci pour cette culture et ce partage . On promet  que les prochains seront moins sages.

MP : J'ai bien aimé ce séjour car il m’a permis de redécouvrir la région dans laquelle je suis né. De plus, ça m’a permis d'apprendre plus de choses sur la région d'origine :) 

MP : […]Vous méritez 3 étoiles ! […]

YE : Une super semaine à la Rochelle avec une bonne compagnie, de savoureux moments de découverte et de partage avec les collègues et des activités fun avec les profs[…]

IB :   on a passé un bon séjour c'était super je me suis bien amusé ,la rochelle et les alentours  sont super beaux,de beaux souvenirs gravés, les profs cool ; à refaire c'était super !

KD : je voulais remercier pour ce voyage tous les professeurs

GC : Un super voyage ! Les visites m'en ont mis plein la vue, beaucoup de choses apprises. Et tout ça avec des camarades soudés, très positif ! Un merci aux professeurs qui nous ont accompagnés  pour leur bonne humeur .

WM : Merci pour ce magnifique séjour passé en votre compagnie qui restera dans ma tète encore quelques temps!

RC :Merci pour ce superbe voyage, inoubliable et extraordinaire. Avec toutes ces visites mon choix de marin reste confirmé! De gros bisous! Bonne vacances et à l'année prochaine pour encore vous embêter!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité