Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
2 avril 2015

Premier stage des élèves de 2nde EMM

Premiers témoignages:

Pablo : "Pendant ce stage j'ai bien aimé que mon tuteur, dès le premier jour,  me permette de travailler sur  des chantier importants, comme  par exemple: changer la distribution ou les bougies.Cette photographie est celle d’un moteur sur lequel  j’ai changé les injecteurs […].Quand je ne savais pas le faire il m'expliquait doucement pas à pas.  Franchement ce stage a laissé très clair dans mon esprit que ce que je veux, c’est continuer dans cette voie d’ électromécanicien marine."

DSC_0023

Alexandre est beaucoup moins prolixe mais tout aussi enchanté :"A bord de l'Anita Conti, très beau stage, avec plein de nouvelles découvertes, une bonne équipe de mécaniciens. Et une photo pendant la ronde quotidienne."

A

Quant à Livio, c'est encore plus court, et positif aussi :

Livio

Benjamin, lui, n'a pas navigué mais a aussi beaucoup appris, surtout en frigo : "Pendant ce stage j'ai effectué des manoeuvres sur des groupes de froid nous avons du tirer au vide donc enlever tout le gaz que les anciens groupes contenaient pour les remplacer par un seul groupe beaucoup plus conséquent et fonctionnant avec le nouveau gaz".

BB1  BB2 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité