Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
18 octobre 2014

CAP1 - Premier bilan à 7 semaines

A l’occasion d’un exercice écrit de français, les élèves se sont exprimés. Voici quelques morceaux choisis :

« Titre : Je me plais au lycée maritime » AT

« Au niveau des cours, je trouve que ça se passe très bien même si les professeurs sont un peu sévères. Le lycée est très spacieux et juste extraordinairement splendide.

Au niveau des horaires de cours, c’est plutôt surchargé. Je prends le bus de bonne heure, je dois me lever très tôt le matin donc, je suis quelques fois fatigué en cours.

Au niveau de la classe, je suis content car je me suis fait beaucoup de nouveaux amis. Ma classe est très performante.

En conclusion, la semaine passe très vite, elle me parait courte.» TN

« Je trouve qu’on se couche un peu tôt, mais sinon, l’internat, c’est bien. Les lits sont assez confortables. Ce qui est vraiment embêtant est le « tour de chambre » : c’est le ménage ! » PE

« Le débit d’eau de la douche est trop mou. Sinon, je me sens quand même très bien dans ce  lycée. Je pense que je continuerai en Bac Pro. »DN

CAP1_ombre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le blog du Lycée Maritime de CIBOURE
Newsletter
Publicité